Que des félicitations à apporter à ce nouvel d’établissement. Les studios sont larges spacieux et bien insonorisés. Parfaitement équipé. Le petit déjeuner est également disponible au rez-de-chaussée. L’équipe a été formidable sur toutes les requêtes particulières : arrivée à 2h du matin, il y avait des gardiens de nuit pour m’accueillir. À 10 minutes de la gare, il vaut mieux prendre un VTC que de le faire à pied de nuit.
Je n’ai que des compliments à apporter à l’ensemble de l’équipe pour leur gentillesse, leurs bienveillance et leurs disponibilités.
Si je reviens à Lille, c’est certainement la que je reviendrai !
De plus un Carrefour Market n’est pas très loin, ainsi que quelques options de restauration. La clim était parfaitement fonctionnelle en cette période de canicule exceptionnelle.